Roll forming machinery mass production
BMS roll forming factory
BMS 20+ years focus on roll forming machine
CZ purlin machine workshop
Taiwan CNC Machining Center
banner1P

DIVERSES MACHINES DE FORMAGE POUR RÉPONDRE À VOS DIFFÉRENTS BESOINS

BMS SE CONCENTRE SUR LA PRODUCTION INDUSTRIELLE DEPUIS PLUS DE 20 ANS

Le groupe Xiamen BMS a été initialement créé en 1996. Nous avons investi 8 usines.Avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle, notre message de valeur est que la qualité est notre culture.

Nous nous concentrons sur la fabrication machines de formage de rouleaux, y compris Machine de formage de rouleaux de toiture en métal, Ligne de profilage de pannes, Machine à goujons et à chenilles, etc.

Nos machines ont Certification européenne CE (délivrée par SGS).Nous avons l'honneur de servir certaines des entreprises les plus célèbres au monde telles que China State Construction (CSCEC), Tata Bluescope Steel (coentreprise Tata Steel et Bluescope Steel), Icp building products (membre du groupe de sociétés Lysaght), le Groupe de sociétés Philsteel, groupe C&D de Xiamen (entreprise Fortune Global 500), etc.
NOTRE SERVICE

Offrir un service avec un professionnel
Esprit et Qualité

0+
Aire d'atterrissage
0+
+
Centre d'usinage
0+
+
Nombre de clients
0+
+
Nombre de membres du personnel

Ligne d'atelier et de production

Un plaisir de grande valeur

Disposez d'une excellente équipe de service après-vente pour garantir que la première fois, vous résolvez les problèmes après-vente des clients.

Réseau marketing

Nous avons une grande confiance dans la qualité et la précision de nos froids profileuses. Nous connaissons bien les exigences particulières des clients de différents pays et régions.Notre machines de formage à froid ont été exportés vers plus de 80 pays et régions, dont la Corée du Sud, le Royaume-Uni, la France, l'Irlande, la Grèce, l'Australie, les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, Israël, la Russie, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l'Iran, l'Inde, le Bangladesh, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Philippines, Vietnam, Afrique du Sud, Nigeria, Egypte, etc. AVEC NOUS, VOTRE ARGENT EN SÉCURITÉ, VOTRE ENTREPRISE EN SÉCURITÉ.

Venez dire à BMS ce dont vous avez besoin

Nous connaissons bien les exigences particulières pour les clients de différents pays et régions. Nous avons une grande confiance dans la qualité et la précision de nos machines.

Adresse

Adresse du bureau : 1002, Hualun International Mansion No.1, Guyan Road, Xiamen, Fujian, Chine. CODE POSTAL : 361104
Adresse de l'usine : zone de développement de Longchi, zone d'investissement taïwanaise de Zhangzhou, province du Fujian, Chine (code postal : 363107)

 

Téléphoner

+86 - 13328323529

E-mail

info@rollformingmill.com
Nous contacter

Découvrez nos nouvelles,

Vous serez plus intéressé par BMS

Machines de formage à froid : développement, applications et maintenance
2023-04-28

La machine de formage à froid est un outil essentiel dans l'industrie manufacturière, offrant une précision et une exactitude élevées, une rentabilité et une qualité constante.Il peut être utilisé avec divers matériaux et est idéal pour fabriquer des formes et des conceptions complexes.Lors de la sélection d’une machine de profilage à froid, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs.Par exemple, les exigences en matière de matériaux, de conception, de vitesse, de coût et de maintenance.Un entretien et un dépannage appropriés sont essentiels pour garantir que la machine fonctionne efficacement et produit des pièces de haute qualité.

READ MORE
2023-04-28
Les avantages d’un partenariat avec un façonneur de rouleaux
2023-04-07

Le profilage est un processus de fabrication qui consiste à plier en continu une longue bande de métal ou d'autres matériaux pour lui donner la forme souhaitée.Ce procédé a gagné en popularité dans l’industrie manufacturière au fil des années en raison de son efficacité et de sa polyvalence.Dans cet article, nous explorerons les différents aspects du profilage, y compris le principe de fonctionnement d'une machine de profilage, les types de machines de profilage pour différents besoins et les machines de profilage desservant diverses industries.

READ MORE
2023-04-07
Quelles sont les caractéristiques d’une machine de formage de rouleaux de bonne qualité ?
2023-03-10

Les profileuses sont des équipements très durables et reconnus par de nombreux professionnels.Quel type de processus de cadre est utilisé pour la machine de formage de rouleaux ?Comment choisir un équipement de moulage à rouleaux de bonne qualité ?

READ MORE
2023-03-10
À PROPOS DE BMS
BMS Machinery a été initialement créée en 1992. En 2017, nous sommes devenus membre du GROUPE XIAMEN BMS et avons investi 8 usines, 6 centres d'usinage et 1 entreprise de structures en acier en Chine, qui couvrent totalement une superficie de plus de 30 000 mètres carrés.
CONTACTER BMS

Adresse de bureau: 1002, Hualun International Mansion No.1, Guyan Road, Xiamen, Fujian, Chine. CODE POSTAL : 361104
Adresse de l'usine : zone de développement de Longchi, zone d'investissement taïwanaise de Zhangzhou, province du Fujian, Chine (code postal : 363107)

+86-13328323529

info@rollformingmill.com

laminoir à profiler
Copyright © 2022 Machines BMS

Roll forming machinery mass production
BMS roll forming factory
BMS 20+ years focus on roll forming machine
CZ purlin machine workshop
Taiwan CNC Machining Center
banner1P

VARIOUS ROLL FORMING MACHINES TO MEET YOUR DIFFERENT NEEDS

BMS FOCUS ON INDUSTRY PRODUCTION FOR 20+ YEARS

Xiamen BMS Group was initially established in 1996. We invested 8 factories. With 20+ years professional experience, our value message is quality is our culture. 

We focus on manufacturing roll forming mahines, including Roll Forming Metal Roofing MachinePurlin Rollforming LineStud and Track Machine, etc.

Our machines have european CE certification (issued by SGS). We have the honor to serve some of the famous companies in the world such as China State Construction (CSCEC), Tata Bluescope Steel (Tata steel and Bluescope steel joint venture), Icp building products (a member of lysaght group of companies), the Philsteel group of companies, xiamen C&D group (fortune global 500 company), etc.
OUR SERVICE

Offer Service with Professional
Spirit and Quality

0+
Land Area
0+
+
Machining Center
0+
+
Number of Customers
0+
+
Number of Staff

WORKSHOP & PRODUCTION LINE

Great value enjoyment

Have an excellent after-sales service team to ensure that the first time to solve customer after-sales problems.

MARKETING NETWORK

We have great confidence in the quality and precision of our cold roll forming machines. We know well the particular requirements for the customers of different countries and regions. Our cold roll forming machines have been exported to more than 80 countries and regions, including South Korea, UK, France, Ireland, Greece, Australia, USA, Canada, Mexico, Brazil, Israel, Russia, Saudi Arabia, UAE, Iran, India, Bangladesh, Singapore, Malaysia, Thailand, Indonesia, Philippines, Vietnam, South Africa, Nigeria, Egypt, etc. WITH US YOUR MONEY IN SAFE, YOUR BUSINESS IN SAFE.

COME TELL BMS WHAT YOU NEED

We know well the particular requirements for the customers of different countries and regions. We have great confidence in the quality and precision of our machines.

Address

Office Address: 1002,Hualun International Mansion No.1, Guyan Road, Xiamen, Fujian,China.ZIP CODE: 361104
Factory Address: Longchi Development Area,Zhangzhou Taiwanese Investment Zone,Fujian Province,China (Zip Code:363107)

 

Phone

+86-13328323529

Email

info@rollformingmill.com
Contact us

CHECK OUT OUR NEWS, 

YOU WILL BE MORE INTERESTED IN BMS

Cold Roll Forming Machines: Development, Applications, and Maintenance
2023-04-28

The cold roll forming machine is an essential tool in the manufacturing industry, offering high precision and accuracy, cost-effectiveness, and consistent quality. It can be used with various materials and is ideal for manufacturing complex shapes and designs. When selecting a cold roll-forming machine, you should consider several factors. For example, material, design, speed, cost, and maintenance requirements. Proper maintenance and troubleshooting are essential to ensure the machine operates efficiently and produces high-quality parts.

READ MORE
2023-04-28
The Benefits of Partnering with a Roll Former
2023-04-07

Roll forming is a manufacturing process that involves continuously bending a long strip of metal or other materials into a desired shape. This process has gained popularity in the manufacturing industry over the years due to its efficiency and versatility. In this article, we will explore the different aspects of roll forming, including the working principle of a roll forming machine, types of roll forming machines for different needs, and roll forming machines servicing various industries.

READ MORE
2023-04-07
What are the characteristics of good quality roller forming machine?
2023-03-10

Roll molding machines are very durable equipment and are recognized by many professionals. What kind of frame process is used for roller forming machine? How to choose good quality roller molding equipment?

READ MORE
2023-03-10
ABOUT BMS
BMS Machinery was initially established in 1992. In 2017, we became a member of XIAMEN BMS GROUP and invested 8 factories, 6 machining centers and 1 steel structure company in China, which totally covers an area of more than 30000 square meters.
CONTACT BMS

  Office Address: 1002,Hualun International Mansion No.1, Guyan Road, Xiamen, Fujian,China.ZIP CODE: 361104
Factory Address: Longchi Development Area,Zhangzhou Taiwanese Investment Zone,Fujian Province,China (Zip Code:363107)

  +86-13328323529

  info@rollformingmill.com

   rollformingmill
Copyright © 2022 BMS Machinery